Les spécificités des produits MERINOS

Pour un sommeil réellement réparateur, l’important est de choisir la bonne literie qui puisse convenir à chacun. C’est dans ce sens que Merinos développe toute une gamme de produits liés au sommeil. Assortis et disponibles à des prix abordables, Merinos a développé toute une technologie autour de ses produits.

Les technologies utilisées par les matelas Mérinos

Pour un sommeil confortable, Merinos a développé toute une gamme de produits autour de la literie. Plus particulièrement, les matelas de cette marque française utilisent deux types de technologies destinées à apporter tout ce qu’on attend d’un sommeil vraiment réparateur. On retrouve ainsi les matelas en latex et toute une gamme de matelas autour de cette matière ainsi que les matelas Cross system avec des spécificités sans nulle comparaison. Des technologies développées par la marque et produites après des années de recherches pour offrir un confort de sommeil optimisé. Pour en profiter, rien de mieux que d’effectuer ses achats lors des promos matelas MERINOS.

La technologie LATEX des matelas MERINOS

Avec le latex, MERINOS a développé trois différentes gammes de matelas adaptés à toutes les morphologies pour un sommeil en toute quiétude. Avec le Latex Pulse, la marque a ainsi mis les bouchées doubles avec des matelas composés de latex naturel et d’un latex fabriqué même par les laboratoires de la marque. Offrant ainsi plus de résistance, plus d’aération et plus écologique qu’un matelas en latex traditionnel, cette gamme possède les atouts du latex classique ainsi que de celui de synthèse. Dans la gamme Latex, MERINOS propose également ceux d’origine naturelle ainsi que ceux en latex synthétique. Avec chacun leurs avantages, à chacun de voir le type de matelas qui lui convient pour un sommeil confortable.

Matelas Merinos

La technologie à ressort : cross system

Brevetés par MERINOS, les matelas cross-system sont des matelas conçus ensachés avec des poches de fibres textiles. Ces dernières sont par la suite entrelacées de manière naturelle pour former les matelas MERINOS. S’adaptant à la morphologie, les matelas conçus dans ce système unique disposent de nombreuses qualités comme d’assurer un maintien parfait du corps, l’indépendance de couchage ou encore une meilleure absorption des mouvements du corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.